7 remèdes maison pour les enlever sans douleur – Soigner une verrue


Remèdes maison pour les verrues plantaires

La plupart des verrues plantaires disparaissent d’elles-mêmes en raison de la destruction du virus par le système immunitaire. Cependant, cela peut prendre jusqu’à deux ans et probablement causer de la douleur et de l’inconfort tout ce temps-là.

La chirurgie est une option, mais elle peut laisser des cicatrices sur vos pieds. Par conséquent, avant d’opter pour un traitement invasif, vous pouvez essayer divers remèdes maison qui ont été utilisés pendant des siècles. Notez que même avec ces astuces, il faudra probablement 2 à 3 mois pour que la verrue disparaisse. En outre, les remèdes de grand-mère ne fonctionnent pas chez tout le monde de la même manière.

1. Du ruban adhésif

L’utilisation de ruban adhésif comme moyen pour enlever les verrues plantaires ne fait qu’ajouter au dicton « Ce qui ne peut pas être fixé avec du ruban adhésif, ne peut pas être réparé du tout.» Cependant, blagues mises à part, l’utilisation de ruban adhésif, est une méthode sûre pour lutter contre les verrues. Trempez vos pieds dans un bain d’eau chaude pendant 10 à 20 minutes, essuyez-les et placez du ruban adhésif sur la verrue. Laissez-le pendant un jour, puis répétez le processus. Cela devrait prendre entre un ou deux mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *