Candela annonce la disponibilité commerciale du système laser Vbeam Prima au Canada

WAYLAND, Massachusetts: Candela Corporation, un leader mondial du secteur des appareils d’esthétique médicale, annonce le lancement du système laser Vbeam Prima au Canada, ce qui représente la dernière innovation en 30 ans de leadership clinique pour la franchise de laser à colorant pulsé Vbeam
Le Vbeam Prima est doté d’un laser à colorant pulsé évolué de 595 nm, d’une longueur d’onde de 1064 nm, de deux options de refroidissement du derme et de nombreuses autres améliorations faisant progresser les applications de colorant pulsé. Le dispositif Vbeam Prima est le laser de référence pour les affections vasculaires et traite efficacement un large éventail d'affections cutanées, notamment la rosacée, les taches de vin, l'acné, les veines des jambes, les veines des araignées, les cicatrices, les lésions pigmentées bénignes, les rides, les verrues, les vergetures et vieillissement photo. Le système laser Vbeam Prima a été approuvé par Santé Canada et est maintenant disponible dans le commerce.

L'introduction du système laser Vbeam Prima témoigne de l'engagement de Candela envers les technologies scientifiques de confiance, l'innovation de pointe et les résultats cliniques prouvés, a déclaré Geoffrey Crouse, président-directeur général de Candela. Grâce à des tests approfondis des performances du système dans un certain nombre de cliniques traitant des centaines de patients, le dispositif Vbeam Prima répond aux normes de performance et de qualité les plus strictes.

Le laser Vbeam est depuis longtemps considéré comme la référence en matière de traitement de la rosacée à l'aide d'appareils. Il a été utilisé avec succès pour le traitement des taches de vin et des anomalies vasculaires chez les adultes et les nourrissons. Le nouveau système laser Vbeam Prima s'appuie sur cet héritage de succès avec des fonctionnalités avancées offrant une expérience de traitement améliorée et aidant les médecins et leurs patients à obtenir de meilleurs résultats.

Grâce aux tests rigoureux menés, le système laser Vbeam Prima offre de nouvelles L’innovation et la technologie de pointe cliniquement prouvée qui ont encore accru la satisfaction des patients et auront un impact considérable sur leur qualité de vie, a déclaré le Dr Sheetal Sapra de la CIST Dermatologie et chirurgie plastique à Oakville, en Ontario. Qu'il s'agisse de la rosacée, des taches de vin, des veines du visage et des araignées, ou des cicatrices, le laser Vbeam Prima a porté la technologie à un niveau supérieur en offrant davantage de polyvalence et de capacités.

Dans une étude clinique récente, le système laser Vbeam Prima a été analysé pour le traitement des rougeurs faciales et des symptômes de la rosacée, qui étaient significativement réduits de modérés à légers après quatre traitements1. De plus, le dispositif Vbeam Prima a été testé pour Poikiloderma de Civatte, avec une amélioration moyenne de 49% après quatre séances de traitement2.

Le laser Vbeam Perfecta a été l’un des appareils les plus populaires de notre cabinet en raison de ses résultats inégalés en matière de résultats prouvés, associés à sa vaste gamme d’applications cliniques. Avec le lancement du nouveau système laser Vbeam Prima, nous pouvons offrir à nos patients des traitements encore plus rapides et plus efficaces, a déclaré le Dr B. Kent Remington, dermatologue certifié par le conseil d'administration du Remington Laser Dermatology Center de Calgary, Canada. Je suis extrêmement enthousiasmé par les avancées apportées par la nouvelle Prima, en particulier par la puissance supérieure de 50% permettant une taille de spot de 15 mm, un refroidissement par contact et par cryogène, un étalonnage une fois par jour3 et une durée de vie prolongée du colorant grâce à un système entièrement repensé. a ajouté le Dr Todd K. Remington, dermatologue agréé par le conseil d'administration du Remington Laser Dermatology Center à Calgary, Canada

Le système laser Vbeam Prima sera disponible pour des traitements en cabinet médical par un professionnel de la santé agréé. Pour plus d'informations sur le périphérique Vbeam Prima, visitez le site https // candelamedical.com / na

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *