Comment enlever les verrues du cuir chevelu / oemglass.net – Soigner une verrue


Comment enlever les verrues du cuir chevelu

Les verrues sont un problème commun de la peau, et sont généralement causés par le VPH, le virus du papillome humain. Verrues ne sont pas cancéreuses et peuvent apparaître comme une seule bosse soulevée ou en grappes. Les verrues se produisent lorsque le virus HPV trouve son chemin dans votre corps par un zéro ou coupé et rend les cellules se multiplient rapidement. Les verrues peuvent se propager à d’autres zones du corps et peut finir par pratiquement ne importe où, y compris les mains, les pieds, les organes génitaux, les coudes, les avant-bras, le visage et même votre cuir chevelu. Verrues sur le cuir chevelu sont typiquement le type filiforme de verrue, caractérisé par des bosses pointues en forme de doigts. Les tentatives pour enlever les verrues du cuir chevelu peuvent aller de la chirurgie à des remèdes maison.

Etape 1

Visitez votre médecin pour obtenir un diagnostic et de confirmer que la bosse sur votre cuir chevelu est une verrue.

Étape 2

Planifier un traitement curetage avec votre médecin pour avoir gratté la verrue ou découpé, dit l’Université du Michigan Health System. Le médecin utilisera un outil de coupe scalpel ou cuillère pour ramasser la verrue de la peau. La zone peut être ou ne pas être congelé, selon la façon dont profondément ancrée la verrue du cuir chevelu est.

Etape 3

D’accord pour que l’électrochirurgie pour enlever votre cuir chevelu verrue. Électrochirurgie utilise une aiguille qui envoie une charge électrique à travers la verrue, brûler le tissu, selon l’Université du Michigan Health System. La zone autour de la verrue doit être gelé avec une injection douloureuse premier. Électrochirurgie ne est pas efficace sur les groupes de verrues.

Étape 4

Coupez une gousse d’ail, puis placez-le sur la verrue et couvrir avec un bandage ou un emballage, indique le site orientation sur la santé. Laisser toute la nuit, puis retirez le pansement dans la matinée. Donner des cloques qui se sont formés à se résorber. Continuer la même procédure chaque nuit et la verrue peut-être disparu dans les deux semaines. Remèdes à la maison ne sont pas médicalement prouvées et peuvent ne pas montrer des résultats optimaux.

Etape 5

Trempez un chiffon dans le vinaigre de cidre et de couvrir la verrue avec le chiffon. Enveloppez ou bander le secteur et laissez agir toute la nuit, en supprimant dans la matinée. Continuer pendant une semaine pour voir des résultats, dit orientation sur la santé. Remèdes à la maison ne sont pas médicalement prouvées et peuvent ne pas montrer des résultats optimaux.

Avertissements

  • La cryothérapie ou la congélation à l’azote liquide ne est pas une option pour les verrues du cuir chevelu.

Conseils

  • Remèdes à la maison ne sont pas médicalement prouvées et peuvent ne pas montrer des résultats optimaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *