Comment faire pour supprimer les verrues aisselle – Soigner une verrue


Les verrues sont des excroissances sur la peau qui sont causées par une infection virale. Ils ne sont pas cancéreuses et sont généralement inoffensives, mais peuvent être une nuisance, inesthétiques et douloureuses dans certains cas. Il existe plusieurs types de verrues et peuvent se développer dans tout le corps, y compris sous les bras. Il ya beaucoup de différents types de traitements utilisés pour enlever les verrues aisselle, y compris les remèdes maison et traitement professionnel.

Vérifiez l’anomalie dans la peau soigneusement pour s’assurer que c’est vraiment une verrue et un grain de beauté, une éruption cutanée, papillome cutané, une ébullition ou un kyste. Bien qu’aucune de ces anomalies de la peau sont souvent une source de souci, ils sont tous traités différemment.

Essayez d’enlever la verrue à la maison avant de demander des soins médicaux. Accueil remèdes tels que l’application de ruban adhésif sur la verrue, il ya certaines recherches médicales derrière eux suggérant son efficacité. médicaments en vente libre comme l’acide salicylique appliqué à la verrue, peuvent également apporter un soulagement. Tous les remèdes à la maison, y compris celles impliquant les médicaments en vente libre, prennent un certain temps, généralement de six à 10 semaines, à supprimer complètement la verrue.

Consulter un médecin pour des verrues sous les aisselles persistants qui ne répondent pas au traitement à domicile. Le médecin évaluera la verrue et déterminer la meilleure méthode pour l’enlever. Selon l’âge du patient, la localisation de celui-ci dans l’aisselle et d’autres facteurs, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale congélation, chirurgie laser, ampoules chimiques ou électrochirurgie.

Consulter un médecin pour une aisselle de verrue qui est rouge, gonflée ou tendre. En cas de saignement ou suintement tout type de départ pour elle, il peut y avoir un problème plus grave sous-jacente qui nécessite une attention médicale.

Essayez la zone où la verrue a été soigneusement retiré. Soyez tendre et peut être sujet très brut à l’infection. Appliquer une première crème de l’aide et garder couvert avec un bandage jusqu’à ce que la zone soit complètement guérie.


Une crème de rasage de qualité peut faire la différence entre un bon rasage et un pas très bon.


Un blazer est un élément nécessaire dans la garde-robe d’un homme. Je peux porter au travail, au repos pendant les entretiens d’embauche


Le Vietnam est un endroit populaire quand il s’agit de l’achat de bijoux, en particulier pour ceux qui sont impliqués dans le commerce international dans les bijoux.


Les leggings ou collants sont devenus populaires dans les années 1980 avec la révolution de danse et d’aérobic.


Les enfants ont plus de difficulté à acquérir des jeans. Genoux écorchés et les taches d’herbe sont parmi les formes les plus populaires où votre petit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *