Endwarts Pen Applicateur Verrues 3 ml commander ici en ligne – Soigner une verrue


EndWarts PEN contient un acide puissant. Une utilisation excessive ou une application incorrecte peut endommager la peau.

Des effets secondaires temporaires peuvent survenir sur le site d’application, tels que sensibilité, picotements, douleur, rougeur, sensation de brûlure ou saignement des capillaires sanguins. Interrompre le traitement jusqu’à ce que la peau ait récupéré.

Lors d’une application excessive ou incorrecte, de fortes réactions cutanées peuvent survenir, telles qu’ampoule, plaie, coloration foncée de la peau, brûlure chimique, inflammation, mort des tissus (nécrose) ou cicatrice. La région lésée devra être maintenue propre pour éviter toute infection. Arrêter le traitement et en cas de lésions plus sévères, contacter votre médecin.

EndWarts PEN a une forte odeur qui peut être irritante pour les organes respiratoires et les yeux. Ne pas inhaler la solution contenue dans le stylo. Les effets indésirables peuvent par exemple être une irritation du système respiratoire et/ou de la gorge, le nez qui coule, les yeux qui pleurent ou une difficulté à respirer.

Des cas isolés de réactions allergiques telles que rougeurs, urticaire et démangeaisons ont été décrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *