Enlever Une Verrue Sur Le Doigt 💪💪 Tout À Propos Des Modes De Vie Sains Et De Remise En Forme – Soigner une verrue


Enlever Une Verrue Sur Le Doigt

doigts Verrues sont une cause commune de préoccupation pour les hommes et femmes, mais pas sous-jacent risque pour la santé, mais par des préoccupations esthétiques. Les verrues sont inesthétiques et peuvent parfois même être douloureux, et le pire de tout, ils sont contagieux. Cela rend particulièrement problématique ceux qui apparaissent sur les doigts. Heureusement, il existe un certain nombre de façons d’éliminer ces verrues.

Drogue

Le traitement le plus courant pour les verrues sur les doigts est un médicament connu comme l’acide salicylique, qui agit pour détruire la peau infectée et vous permet d’éliminer l’utilisation d’une pierre ponce. Il est disponible pour ou contre la forme prescrite qui est beaucoup plus forte et est normalement utilisé pour les verrues plus grandes ou plus tenaces. Cette méthode de traitement peut prendre plus de trois mois pour fonctionner efficacement. Un autre type de médicament que votre médecin peut utiliser est développé à partir du blister. Cantharidine est appliqué sur la verrue et couvercles, ce qui provoque une ampoule devant être formée et, par conséquent permettre à la partie visible de la verrue est soulevé et la partie sous la peau peut être facilement enlevé. Les deux formes peuvent potentiellement provoquer une irritation de la peau, mais sont généralement sans danger.

Autres médicaments potentiels qui peuvent être utilisés comprennent l’immunothérapie, qui comprend des médicaments topiques tels que l’imiquimod et le travail en aidant le système immunitaire du corps pour lutter contre le virus qui cause la verrue; la bléomycine, qui est injecté directement dans la verrue, est cité comme étant rare pour le traitement des verrues de la Mayo Clinic; et les rétinoïdes topiques qui sont la vitamine A et aident à prévenir les cellules de la peau se développent verrue.

Traitement chirurgical

Pour les verrues tenaces qui refusent de disparaître avec des médicaments ou le traitement conventionnel, il existe plusieurs types d’options chirurgicales disponibles. Les plus couramment utilisés sont le gel de la verrue dans une procédure connue sous le nom cryothérapie, qui utilise généralement l’azote liquide pour tuer la verrue, entraînant un retrait facile. L’alternative brûle, à l’aide d’une aiguille super chaud ou un laser, bien que, selon l’American College Ostéopathique de dermatologie cela peut laisser une cicatrice. Enfin, le médecin peut simplement enlever la verrue chirurgicalement avec un scalpel.

Autres traitements

College Ostéopathique de dermatologie aux Etats-Unis (AOCD pour son sigle en anglais) a déclaré que les verrues sur les doigts et surtout autour des ongles peut être un problème. Une autre méthode de traitement qui peut être réalisé sans douleur et dans le confort de votre propre maison est la méthode de la bande.Tout cela vous oblige à nettoyer la verrue et un petit morceau bougeoirs de la bande sur elle, en veillant à ne pas laisser place à respirer. La bande doit être changé une fois ou deux fois par semaine, ce qui donne un certain temps pour être exposé à l’air pendant environ une demi-journée par semaine. Avant chaque changement de bande élimine en douceur la couche supérieure de la peau de la verrue. Cela peut être un long processus, en prenant souvent plusieurs mois pour éliminer complètement la verrue, mais son faible coût et la facilité d’utilisation est un facteur important. Selon Mayo Clinic, il est considéré comme efficace, car la bande stimule le système immunitaire du corps pour mieux travailler à l’éradication du virus, alors que le AOCD suggère que la verrue prive et donc l’oxygène du virus et de ses changements de température, entraînant sa mort.

Tutoriel Vidéo: Comment soigner et enlever les verrues?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *