Page non trouvée «Liteň





Mariée vendue à l'extérieur
6. Mars 2019 – 2 novembre 2020 – Chateau Liteň, z.s. Il a prêté des photographies de Jarmila Novotná à son nom caractéristique de la mariée, vendue à l'étranger, retraçant l'histoire du plus célèbre opéra de Bedřich Smetana dans un contexte étranger. L'exposition est organisée par le Musée national – Musée de B. Smetana.


Open ZUŠ

Le 1er juin – Le château de Litni accueillera à l'occasion de la fête des enfants, un festival d'écoles élémentaires d'art de la région de la Bohême centrale appelé ZUŠ Open.


Cours d'interprétation au Litni 2019
Le 19 septembre – Les sixièmes cours d'interprétation au Litni 2019 seront une combinaison unique de la soprano réputée Martina Janková et des pianistes de première classe Gérard Wyss et Iva Kahánek.


Concert de fête de la FJN 2019
du 20 septembre – offrira une symbiose d'icônes de la musique et de conférenciers de cours d'interprétation à Litni 2019, soprano au talent international, Martina Janková, du pianiste suisse désirable Gérard Wyss et de la jeune génération pianiste tchèque la plus en vue, Iva Kahahnek . Plus ICI


Documentaire d'Olga Sommerová sur Jiří Suchý
??. ???? – Le long métrage est réalisé par Olga Sommerová. Olga Špátová joue alors le rôle de caméraman. Le documentaire a également été tourné à Litni, où nous préparons également sa projection spéciale. Nous vous informerons de la première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *