Petites verrues sont apparues sur le cou – Soigner une verrue



c2f318cf749d4088919f50c8fe54d27e Petite verrue apparue sur le cou - causes et caractéristiques Parfois, de petites formations peuvent apparaître sur le cou sous la forme de verrues, ce qui provoque un inconfort et une gêne, en particulier chez les femmes. Ce problème est à la fois cosmétique et psychologique. En outre, les verrues sur le cou peuvent être blessés. Compte tenu de ces faits, les verrues sur le cou devraient être éliminés. Afin de choisir les méthodes de traitement, tout d’abord, il faut se familiariser avec les causes de l’apparition de verrues sur le cou et leurs espèces.

Causes des verrues sur le cou

Quand de petites verrues apparaissent sur le cou, tout d’abord, elles s’intéressent aux raisons de leur apparition. La principale cause est le virus du papillome humain, qui peut avoir été dans le corps pendant des années, ne se montrant pas. En présence de certains facteurs, l’activation du VPH se produit, et les verrues peuvent se produire sur n’importe quelle partie du corps, y compris le cou. Les raisons de l’apparition de petites tumeurs sur le cou peuvent être attribuées:

  • affaiblissement de l’immunité à la suite de maladies chroniques ou exacerbations de chronique;
  • causes hormonales;
  • perturbations métaboliques;
  • débordement;
  • non-respect des règles d’hygiène;
  • souligne;
  • reste longtemps au soleil;
  • visite fréquente au solarium;
  • portant un vêtement de frottement de cou;
  • a de petites rayures et des fissures dans le cou.

La verrue est transmise par méthode de contact ou contact-ménage, à travers des objets( autres vêtements, écharpes, etc.).

Il existe également des verrues cervicales vieillissantes, dont l’apparition n’est pas associée au virus. Ils ne sont pas transmis. Il y a un lien avec les troubles métaboliques.

A quoi ressemblent les verrues du cou?

Les verrues du cou, au début de l’apparition, ressemblent à des entités de très petite taille, ce qui entraîne une imperceptibilité sur la peau. Taille de 1 mm. Si les petites verrues fusionnent, elles peuvent atteindre 10 mm ou plus.

Les variétés suivantes de verrues peuvent apparaître sur le cou:

  • pendaison;
  • plat;
  • personnes âgées.

Les verrues pendantes, apparaissant sous la forme de petits tubercules jaunâtres, sont extraites, deviennent des formations oblongues – des bouffées molles et mobiles sur une tige mince qui les relie à la peau. Leur taille est de 6 à 10 mm.

Les verrues planes ressemblent à un petit tubercule lisse, de forme ronde ou ovale, avec une surface plane, qui s’élève de 1 à 2 mm au-dessus de la surface de la peau. Ils ont une petite taille – de 2 à 5 mm de diamètre.

Les verrues plus anciennes peuvent être classées comme petites – leur taille varie de 10 à 60 mm. La couleur des verrues sur le cou peut varier de la peau naturelle à brun foncé et même noir.

En raison de la friction dans les vêtements, les verrues peuvent être irritées, ce qui entraîne une infection et l’étalement. Parce que le traitement rapide dans le cas où les petites verrues cervicales sont apparues, c’est très important.

Se débarrasser des verrues sur le cou 69d604a733b4c59d72f6980ba003b3f7 De petites verrues sont apparues sur le cou - causes et caractéristiques

Il est préférable de ne pas vous isoler du cou aux verrues, car vous ne pouvez pas vous débarrasser du virus de cette façon, et même aggraver la situation. Il est préférable de consulter un dermatologue qualifié qui sera en mesure de diagnostiquer et de nommer un traitement individuel. La visite d’un hôpital est particulièrement nécessaire si la douleur au cou est douloureuse, augmente en taille, change l’apparence et se multiplie.

Pour les porteurs de verrues cervicales, vous devez savoir que vous devez surtout exclure le risque de blessure de ces entités. A cet effet ne doit pas être porté sur le col de chaînes, colliers, vêtements de tissus rugueux, la peau irritante. Lors de l’exécution de procédures hygiéniques, il n’est pas possible de frotter les verrues sur le cou avec un gant de toilette rigide, ni d’utiliser la force.

Prévention de l’apparition de verrues sur le col de l’

Afin de prévenir l’apparition de verrues dans le cou, les règles suivantes doivent être respectées:

  • pour effectuer les procédures d’hygiène quotidiennes;
  • ne devrait pas permettre d’endommager la peau dans la région du cou, et si cela arrive, il doit nécessairement être traité;
  • pour renforcer l’immunité;
  • pour mener une vie saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *