photo de la façon d’enlever le cou et le corps – Soigner une verrue



Index de l’article: 1.

  • verrues Caractéristiques sur la jambe
  • 2. verrues de croissance et de structure sur la jambe
  • 3. Traitement des verrues sur la verrue jambe

sur la jambe est tendue tumeurs qui se touchent se sentait comme corps élastique, la taille 5-6mm

En termes d’emplacement, cette verrue se trouve presque partout sur la peau, mais encore, la plupart des verrues se trouvent sur le visage, sous le sein chez les femmes dans les aisselles.

112 150x150 Verrues sur la jambe: photo, comment enlever le cou et le corps important de souligner que les verrues sur la jambe causée par un type de VPH, et ont une forte tendance à se propager la peau voisine, ce sera une malformation papyllomatoznыy de la peau. C’est-à-dire, pour un tel papillome, il peut y en avoir plusieurs autres.

Diagnostic des verrues sur la jambe est fait examen dermatologique à base et dermatoscopie. Et pourtant, de dire que, avec les méthodes traditionnelles de suppression des verrues, votre médecin peut vous suggérer option de traitement HPV.Caractéristiques

verrues sur la jambe sur les Verrues de

jambe se produisent presque tout âge, mais apparaît le plus souvent des tumeurs dans la vieillesse. Certaines études citent des statistiques que plus de la moitié de la population après 50 ans peut se retrouver dans la peau de ce type de verrues.

Ces statistiques ne sont pas surprenants, comme les verrues sur la jambe avec les autres types de papillomavirus attribuables au virus du papillome humain et est le virus le plus courant et il est plus de 90% de la population.infection par le virus

se fait par simple traumatisme de la peau des variations, comme les coupures et les éraflures, les égratignures. C’est pourquoi les personnes qui ont un type de peau sèche sont plus sujettes à l’infection. Cependant, tous ces facteurs peuvent provoquer l’apparition de ce type papyllolmы comme pubienne verrue.

Notez que en dermatologie sont des données qui disent que les verrues sur la jambe sont souvent le résultat d’une perturbation hormonale chez l’homme, il pourrait être dû à:

  • la grossesse.
  • Avec Climax.
  • Au surpoids grave, avec l’obésité.
  • Avec le diabète sucré.

contre les femmes, les verrues sur la jambe pourrait encore être due à un dysfonctionnement de l’ovaire et le développement de l’infantilisme.croissance

et la structure des verrues sur la jambe

première étape dans la peau est petite bosse jaunâtre. Finalement, il commence à se développer et augmentation de la taille progressivement extraite et transformée en une tumeur oblongue, qui pend au-dessus comme une peau sur la jambe, d’où le nom de ce type de verrues.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les verrues texture élastique et sa longueur atteint 5,6 mm. Cependant, il y a des cas où les tumeurs ont grandi jusqu’à 1 cm de longueur.

Si les verrues sont situés à côté de l’autre, et ils sont souvent au pluriel, la fusion pourrait se produire verrues conglomérat 113 150x150 La verrue dans la jambe: photo de la façon d fusionnées en une seule entité qui ressemble à un chou-fleur ou cockscomb. Les

couleur de telles tumeurs sont presque toujours impossibles à distinguer de la peau normale, mais peuvent se déplacer parfois dans différentes palette de couleurs et l’intensité, jusqu’à ce que brun foncé.

En règle générale, une manifestation unique verrues sur la jambe trouvée dans les aisselles, et par ailleurs, il est utile de savoir ce qui constitue des aisselles papillome, et ce qu’ils traitent, et sous les seins chez les femmes dans d’autres zones de la peau peut se produire des groupes.

Ces verrues ne sont pas sujettes à une tumeur maligne, mais si la tumeur est exposé à des blessures, des verrues non seulement inflammable, mais peut commencer à se propager à d’autres zones de la peau. Cette propagation et conduit à l’émergence de toutes les nouvelles verrues.

Cependant, s’il y a une séparation complète verrue occasionnelle, puis à sa place se développe un nouveau. Par conséquent, il n’y a aucun sens à l’auto-coupe et tente d’éliminer mécaniquement la croissance.

Notez que, indépendamment et sans intervention, de telles verrues disparaissent rarement. Wart, dans certains cas orohovetat, avec l’accumulation de transformation dans la soi-disant corne cutanée. Lors de l’examen des verrues

sur les lames lors d’une augmentation de sa structure peut détecter la prolifération vasculaire thrombosé et ahyopatyyu, et une fois que ces signes indiquent l’origine virale de l’éducation.

Dans certains cas, une biopsie avec examen histologique des néoplasmes est prescrite.

Il est nécessaire de séparer les verrues des tiges des tumeurs, qui sont représentées par des taches de naissance, des plaies communes, ou des papillomes et des fibromes.

Traitement des verrues sur la jambe

Afin d’éviter des lésions permanentes de la verrue dans le cou, par exemple, il est recommandé de prendre des précautions simples. Il ne suffit pas de porter des vêtements à col étroit, une écharpe en laine irritante en cuir, un collier.

Si la verrue sur la jambe est située sur la face de la peau, il est recommandé d’abandonner:

  • Utilisation de gommages différents.
  • Masques cosmétiques de culture.
  • Les lotions alcooliques sont également exclues.
  • Vous ne pouvez pas peler et masser votre visage.

Indications pour l’élimination des verrues peuvent être tout aussi fréquentes blessures à la tumeur, ainsi que le désir du patient, causée par des besoins cosmétiques et esthétiques.

114 150x150 verrues sur la jambe: photo, comment enlever le cou et le corps Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, afin de minimiser la propagation de l’infection par le HPV par le corps, vous pouvez suivre un cours de thérapie antivirale.

En ce qui concerne l’élimination des verrues sur la tige, il peut se produire par plusieurs méthodes courantes:

  • cryochirurgie, l’effet sur les verrues abdominales d’une température anormalement basse.
  • Electrocoagulation. Dans le corps des verrues gicle les capillaires et le sang ne nourrit plus la verrue.
  • L’excision chirurgicale, rarement utilisée et seulement dans les cas où les verrues sont représentées par l’éducation est déjà assez grande.
  • Et la méthode la plus récente est l’enlèvement laser, qui ne laisse aucune trace. En passant, cette méthode est appropriée pour l’élimination des grains de beauté, par exemple.

En général, avec l’élimination des verrues, il est nécessaire d’augmenter l’immunité, car sans cela, le néoplasme a une sérieuse tendance à la rechute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *