Qu’est-ce qu’Objectif ZeroVerrue STYLO ? | ObjectifZeroVerrue.fr – Soigner une verrue



Un traitement efficace contre les verrues

Objectif ZeroVerrue STYLO est un traitement unique et très efficace contre les verrues. Il s’applique en quelques secondes seulement. Objectif ZeroVerrue STYLO permet à tous les membres de la famille de se débarrasser de verrues aux mains, aux pieds, aux coudes et aux genoux.

Pratique et de prise en main aisée, l’applicateur Objectif ZeroVerrue STYLO contient une puissante solution à base d’acide formique. Cette solution assèche la verrue de l’intérieur, et permet à l’organisme de la rejeter en douceur.

L’applicateur contient suffisamment d’acide formique pour environ 30 applications. Comme la solution tue les bactéries, un même applicateur peut servir à plusieurs membres de la famille. Toutefois,  il n’y a pas d’intérêt à partager le même applicateur.

Un puissant traitement contre les verrues

Bien utilisé, Objectif ZeroVerrue STYLO est indolore, ne laisse pas de cicatrice et ne provoque aucune infection. Il peut être utilisé sur peau fine, et donc sur celle des jeunes enfants, avec avis médical avant 4 ans. Réduire la dose et la fréquence du traitement pour une peau fine, par exemple celle d’un enfant, ou encore le dos de la main.

Objectif ZeroVerrue STYLO peut également être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que les diabétiques, en faisant bien attention à ne pas appliquer le produit sur une peau lésée. Enfin, l’applicateur permet le traitement simultané de nombreuses verrues.

Le principe actif d’Objectif ZeroVerrue STYLO est l’acide formique, qui agit en desséchant en profondeur les racines de la verrue.

Facile et rapide – une seule application par semaine !

L’applicateur ergonomique d’Objectif ZeroVerrue STYLO est conçu pour assurer une élimination simple et précise des verrues. Il suffit d’appuyer légèrement sa pointe contre la verrue pour appliquer automatiquement la dose nécessaire. L’application à l’aide d’Objectif ZeroVerrue STYLO ne prend que quelques secondes par semaine, ainsi le traitement est simple et facile à appliquer et ne perturbe en rien votre journée.

Utilisation d’Objectif ZeroVerrue STYLO :

Et voilà… Traiter régulièrement une fois par semaine, jusqu’à élimination complète de la verrue.

La solution est absorbée immédiatement, ce qui permet par exemple de faire de la natation ou de remettre ses chaussettes sans attendre. Elle ne laisse aucune trace sur la peau.

Veiller à tenir le stylo applicateur hors de la vue et de la portée des enfants.

Avant utilisation d’Objectif ZeroVerrue STYLO, lire les instructions d’utilisation complète ici.

L’acide formique

L’acide formique est un acide organique et biodégradable. Incolore, il présente une odeur forte et irritante. En soi, l’acide formique est corrosif, mais dans le traitement des verrues, c’est sa propriété asséchante qui est utilisée. Dans son état naturel, on trouve l’acide formique en concentrations très élevées dans les orties. Par ailleurs, les fourmis produisent de l’acide formique quand elles se sentent menacées. Ainsi, à supposer que votre main présente une plaie et que vous la mettiez dans une fourmilière, vous ressentiriez une forte sensation de brûlure dans cette plaie.

L’acide formique a de nombreux usages. Il est par exemple utilisé dans les industries textiles et du cuir, ou encore pour la formulation d’insecticides, laques, solvants et produits ménagers. Il est aussi employé, sous forme diluée, en tant qu’additif alimentaire. L’acide formique sert enfin à la préservation des récoltes stockées pour l’hiver (ensilage)17.


17Société Chimique de France, Acide méthanoïque. Societechimiquedefrance.fr, 03/06/2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *