Remede pour verrue plantaire? – Forums – Soigner une verrue


Faire une cure de crevettes roses

Salut

J’ai eu une grosse verrue plantaire qui est apparue il y a 5 ans. Elle grossissait d’années en années : sa taille a atteint celle de mon pouce ! Entre temps, il y en a eu d’autres qui sont apparues, toujours sur le meme pied. Au total, j’ai eu 9 verrues 1 très grosse sur le mm pied ! Pas tres esthétique à tel point que je n’osais pas me montrer les pieds nus à cause du regard des autres. J’ai meme contaminé mon pouce en les triturant tous pour les faire partir…

J’ai une phobie des aiguilles et seringues. Donc, je n’ai pas voulu aller à l’hopital me les faire enlever malgré la grosse pression de mes proches. J’ai aussi essayer un remede chinois où on mettait un type de pansement pour enlever les verrues mais en vain. Finalement, j’ai laissé tomber ce traitement au bout d’un mois.

Et puis, vers la fin de l’année derniere, je me suis apercue qu’en fait, mes verrues commencaient à partir d’elles meme, meme la plus grosse, la plus coriace. Etant allergique a la plupart des produits de la mer, je n’ai pas la meilleure defense immunitaire. Et puis, j’ai fait le lien avec le fait d’avoir beaucoup mangé de crevettes roses pendant plus d un mois. Et curieusement, meme ces crevettes roses, je pouvais les manger sans problemes ce qui n’etait pas le cas l’année precedente…

J’ai lu sur un site que les verrues apparaissaient souvent lorsque nos defenses immunitaires etaient basses.

Je te conseillerai de faire une petite cure de crevettes pendant un mois et tu verras bien.

Bon courage. BiZ. D79

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *