types, les causes et les traitements – Soigner une verrue


Les verrues sont des bosses de couleur chair causées par le papillomavirus humain (HPV). Ils peuvent se former sur les différentes parties du corps, comme les mains ou les parties génitales. Ils peuvent transmettre de personne à personne.

Étant donné que les verrues peuvent se propager d’une partie du corps à l’autre, il est possible d’obtenir un sur la langue. HPV par voie orale est une condition commune, aussi. Environ 7 pour cent de la population des États-Unis a HPV par voie orale, estime leCenters for Disease Control and Prevention (CDC).

Voici ce que vous devez savoir sur les verrues de la langue, y compris les types, les traitements et la prévention.

Différentes souches de VPH verrues langue de cause. Les types courants de verrues qui peuvent être trouvés sur la languecomprendre:

  • Papillome épidermoïde. Ces lésions en chou-fleur ont un aspect blanc et résultent de souches de VPH 6 et 11.
  • Warts (la verrue commune). Cette verrue peut se développer sur différentes parties du corps, y compris la langue. Il est connu pour apparaître sur les mains. Ces bosses sont causées par le VPH 2 et 4.
  • Focal hyperplasie épithéliale. Aussi connu comme la maladie de Heck, ces lésions sont liées à HPV 13 et 32.
  • Condylomes acuminés. Ces lésions se trouvent dans la région génitale , mais peut se propager à la langue par contact sexuel. Elle est associée à HPV 2, 6 et 11.

verrues langue peut se développer après le sexe oral si votre partenaire a des verrues génitales. Si votre partenaire a le VPH par voie orale, il peut également être possible de contracter le virus si vous vous engagez à Kissing ouvert la bouche.

Si vous touchez une verrue avec votre main puis mettez cette partie de la main dans la bouche, vous pourriez développer une verrue sur la langue. Par exemple, si vous vous mordez vos ongles, vous pouvez introduire un virus de la verrue de vos doigts à la bouche.

Certains facteurs vous mettre en danger pour les verrues sur la langue. Cela implique d’avoir un système immunitaire affaibli, ce qui le rend plus difficile pour votre corps à lutter contre les virus.

Si vous avez une coupure ou une égratignure, le virus peut également entrer dans votre corps par une pause dans la peau.

Certaines verrues disparaissent d’eux-mêmes sans traitement. Toutefois, cela peut prendre des mois et des années.

Alors que les verrues de la langue sont généralement inoffensifs, ils peuvent être une nuisance. Cela dépend de la taille de la verrue et si elle provoque une douleur ou il est difficile de manger ou de parler.

Pendant que vous attendez une verrue disparaître, essayez de manger sur le côté de la bouche en face de la verrue. Cela peut réduire l’irritation. Vous êtes moins susceptible de mordre sur la verrue, aussi.

Vous pouvez également parler avec votre dentiste ou votre dermatologue sur les options de traitement pour une verrue qui n’améliore pas ou celui qui que vous aimeriez enlever.

Une option pour enlever une verrue est par cryothérapie . Ce procédé utilise de l’ azote liquide froid pour geler au large des tissus anormaux. Une autre option est électrochirurgie . Cela implique l’utilisation d’un fort courant électrique pour couper à travers la verrue et éliminer les cellules anormales ou les tissus.

Les deux traitements fonctionnent pour différents types de verrues qui se développent sur la langue.

Puisque le VPH – si les verrues sont présents ou non – peuvent être transmis par contact avec la peau sur la peau à proximité, le seul moyen sûr d’éviter de contracter ou de transmettre des verrues et d’autres infections par le VPH à un partenaire est de s’abstenir de tout contact intime et sexuelle.

Cela est souvent pas réaliste, mais, ce qui rend la communication avec votre partenaire et le médecin encore plus important.

Les verrues sont contagieuses Tongue, alors assurez-vous de comprendre comment vous protéger. Pour ce faire, procédez comme à faire et à ne pas faire:

  • N’obtenir le vaccin contre le VPH. Le vaccin offre une protection contre les verrues génitales et le VPH et aide à stopper la propagation des verrues à la bouche pendant le sexe oral. leCDC recommande le vaccin pour les enfants et les adultes âgés entre 11 et 26, bien que adultes jusqu’à 45 ans peuvent maintenant recevoir le vaccin.
  • Ne pas se livrer à des relations sexuelles orales ou la bouche ouverte baiser si vous avez une verrue sur votre langue ou si votre partenaire a une verrue sur leur langue.
  • Partagez votre statut. Alertez votre partenaire à votre statut de VPH, et leur demander de faire la même chose.
  • Ne touchez pas ou prendre à une verrue sur la langue.
  • Cessez de fumer .Recherche a constaté que le risque de HPV 16 par voie orale est plus élevé chez les personnes qui utilisent des produits du tabac.

Certaines personnes croient qu’ils vont seulement obtenir le VPH au cours de l’épidémie d’un partenaire. Rappelez-vous que certaines souches de VPH créer des verrues, et certaines souches de VPH ont peu à aucun signe extérieur. Il est possible d’avoir le VPH sans verrues.

Ainsi, il est possible d’obtenir le virus quand les verrues ne sont pas visibles. Le VPH peut être présent dans le sperme, donc utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels, aussi.

Bien sûr, chaque bosse sur la langue est une verrue. D’ autres possibilités incluent un aphte , ce qui est une plaie inoffensive qui peut se former sur la langue ou sur les gencives.

Les lésions sur la langue peut aussi être:

Consultez un dentiste ou un dermatologue pour diagnostiquer une lésion inhabituelle ou une bosse qui apparaît dans la bouche.

Selon l’American Cancer Society, HPV 16 et 18, entre autres, augmenter le risque de cancer.

Entre les deux, la Fondation du cancer buccal dit HPV 16 est fortement associée à un cancer oropharyngé . Ce cancer est dans le tissu de la gorge ou l’ oesophage. Seulementenviron 1 pour cent des gens ont ce type de VPH, le CDC estime.

Les cancers buccaux causés par le VPH diffèrent légèrement d’un cancer causé par le tabagisme. Dans le cas du VPH, le virus transforme les cellules normales en cellules cancéreuses. Avec le tabagisme, les substances cancérigènes dans les cellules de cigarettes de dégâts de fumée dans la bouche et de la gorge, entraînant le développement des cellules cancéreuses.

Avoir le VPH ne signifie pas que vous obtiendrez le cancer, cependant. La Fondation du cancer buccal souligne que le virus disparaît dans la plupart des personnes dans les deux ans.

Une verrue sur la langue ne nécessite généralement pas de traitement. Il résout souvent lui-même, bien que cela pourrait prendre des années.

Bien qu’une infection par le VPH peut effacer sans complications, informez votre médecin si vous développez des symptômes qui incluent:

  • une bosse ou un gonflement dans la bouche
  • enrouement inexpliquée
  • maux de gorge persistants
  • difficulté à avaler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *