Un morceau de savon sous vos draps avant d’aller dormir? Si vous lisez ceci, vous l’essayerez aussi! – Soigner une verrue


Syndrome des jambes sans repos

SJRS est un trouble du sommeil caractérisé par une envie irrésistible de bouger les genoux et les jambes. Les maux se produisent surtout pendant le repos et sont pires la nuit et le soir comparé à la journée. Pendant le mouvement, les symptômes diminuent, mais dès que le mouvement s’arrête, les maux augmentent à nouveau. Ainsi c’est presque impossible de s’endormir…

Savon à la lavande

Dans un épisode de l’émission américaine Docteur Oz, le célèbre docteur explique un remède étrange contre le syndrome des jambes sans repos qui semble vraiment fonctionner: poser du savon sous vos draps. Et plus spécifique le savon à la lavande, la lavande semble avoir un effet apaisant. Mettez un morceau de savon à la lavande entre vos draps à vos pieds tous les soirs. Si tout se passe bien, vous remarquerez que les spasmes et les crampes diminueront et vos jambes se sentiront beaucoup plus apaisées! Ça vaut le coup d’essayer non?

Lire aussi: Elle met un sachet de thé dans la vaisselle sale, dès que vous savez pourquoi vous allez le faire tout de suite!

Source: Tips en Weetjes| Image: YouTube



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *