verrue brulée à l’azote sous le pied – Acné, psoriasis et problèmes de peau – Soigner une verrue


  

/

/

/

 

 

 

Ajouter une réponse

 

Page photos

 

salut, je me suis fait bruler plusieurs verrues, jamais sous le pied, mais l’endroit ne change rien à la réaction donc ce qu’il faut que tu fasse c’est que tu perce la boule qui se forme sur la verrue, normalement ça doit faire comme une cloque rempli d’un liquide translucide, et bien tu la perce avec une aiguille et tu met un pansement ou une gaz dessus et au bout de plusieur jour ça va être sec et t’aura plus qu’une marque.

a ba la je sais pas ! je me suis fait bruler au moins 6 verrues et ça a toujours fait pareil, cloque au bout de deux heures qui se rempli de liquide mais ça n’a jamais était violet ! de toute façon, en la regardant et en la touchant, tu vois bien si c’est tout mou et qu’il ya quelque chose dedans ou si c pas la cas. moi je te parle de ce que je connais, mais bon, c peut être pas pareil pour toi donc va pas te mutiler en perçant quelque chose qui n’est pas a percer, je veux pas avoir l’amputation de ton pied sur la conscience !

Ben je t’avouerais que j’ai le même problème que toi depuis deux jours, alors si tu as résolu le problème dis-le moi s’il te plaît, ça fait trop mal !!!

Message cité 1 fois

Pareil, même problème,
Sur les 4 verrues brûlées à l’azote liquide par mon dermatoboucher, 3 sont devenues violettes et gorgées de sang, je les ai percées et la dernière a l’air « normale ».
3 sur les doigts et une sur le côté du talon, celle là ,elle est super douleureuse
Début d’infection?

Invité

Aller à :


 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *