Verrue et pommade M COCHON – Acné, psoriasis et problèmes de peau – Soigner une verrue


  

/

/

/

 

 

 

Ajouter une réponse

 

Page photos

 


Invité

Bonjour,

J’ai une verrue sous le pied à la base du gros orteil depuis plusieurs années, j’ai décidé de m’en débarrassé, j’ai appliqué la pommade M COCHON minutieusement le soir sur la verrue, mis un collant, répété quatre jour et la verrue noircit, se creuse un peu en grattant, que dois je faire à présent?

Ma question :

Combien de temps dois-je continuer le traitement?
Elle n’est pas totalement disparu mais cette pommade creuse de plus en plus mon pied, est ce dangereux de continuer? C’est un peu douloureux quand je marche dessus.

J’ai fait une photo de celle-ci :

DSCF5597Voir l’image en grand0 vote

Invité

Bonjour,

J’ai moi aussi des verrues plantaires sous la voute. Après avoir attendu 1an et demi avant de les traiter, elles sont devenues très grosses et sûrement profondes.
J’ai tout d’abord essayé plusieurs recettes de grands-mères car j’ai une peur attroce de la douleur..
Le citron macéré dans le vinaigre blanc… résultat.. maux insupportables dans le pied.. à ne plus pouvoir poser le pied ou même le bouger et ne même plus pouvoir en dormir la nuit tellement la douleur était affreuse.. mais les verrues étaient devenues assez  » noires  » et formaient une croûte sur le dessus… que j’ai retiré d’ailleurs..
Ensuite, l’ail.. pareil.. des douleurs au bout de quelque temps..
Puis, cela fais maintenant 1 semaine et demi que j’applique la pommade COCHON… Je me pose des questions à savoir si cette pommade pourrait être magique pour moi aussi…
Pour l’instant, les verrues sont creuses car j’ai pu retirer sans aucune douleur, une couche de chaque verrues… et le contour de ces verrues et dur.. Je ne sais pas si c’est normal et si ça prouve que ça marche… En attendant, je continue car il paraît que le traitement est assez long.

Bonne chance.

Morgane

Aller à :


 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *