Verrues dans la bouche – et cela est possible – Soigner une verrue


 langue de verrues
 Verrues sur la langue peuvent se produire avec la manière sexuelle et domestique avec la transmission. Par conséquent, elles peuvent apparaître non seulement chez les adultes, mais aussi chez les enfants. Parfois, la maladie peut se propager dans les groupes d’enfants. «Coupable», il est toujours le même virus du papillome humain (VPH).

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Causes des verrues dans la langue

Les verrues apparaissent dans la langue en contact avec la membrane muqueuse de la langue du virus du papillome humain. Cela peut se produire pendant les rapports sexuels (oral-genitelnom) ou domestiques (contact étroit avec le patient) contact. Voilà pourquoi les verrues génitales peuvent survenir chez les adultes et les enfants.

Une fois sur la muqueuse de la langue, le VPH pénètre profondément dans ses couches, et il « cache » indéfiniment. Dans la plupart des cas, la période d’incubation de la maladie est une – trois mois. Mais parfois, le VPH ne se manifeste pas au fil des ans – il se produit généralement avec une bonne immunité dans le porteur du virus.

Les premières manifestations de l’infection virale souvent coïncident avec les progrès de la maturation des cellules épithéliales infectées par le virus à la surface des muqueuses où il est détaché et le VPH reste sur la surface de la muqueuse. Il était à cette époque, il est capable de provoquer la maladie et infecter d’autres personnes. Développement de la maladie contribue à la réduction de l’immunité transitoire (rhumes, le stress, les maladies, blessures) et des blessures mineures dans le domaine de la langue.

Une fois dans les cellules de la muqueuse, HPV commence à se multiplier rapidement et stimule la division cellulaire incontrôlée rapide – croissance des verrues génitales.

Typiquement, les verrues génitales se produisent rarement dans la langue, ils sont souvent répartis dans toute la cavité orale, et peuvent également se développer dans les muqueuses du pharynx et du larynx.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Les principales manifestations de la langue des verrues génitales

Condylomes apparaître dans la langue de l’apparition d’un – deux petites papules roses ou couleur grisâtre-rose sur le dos (ventrale) surface de la langue et le fond de la cavité buccale. Le nombre de ces plaques augmente, parfois ce processus va vite, parfois – lente. Papules regroupés et ressemblent à de petits groupes de nodules d’argent-rose. Dans l’avenir, ces verrues peuvent rester les mêmes, et peuvent élargir considérablement et fusionner avec l’autre pour former un assez grand conglomérats, ressemblant à des peignes ou le chou-fleur de coq. Processus inflammatoire avec la formation de infiltrat sous eux habituellement ne se produit pas. Mais dans le cas d’une infection bactérienne ou fongique secondaire
L’infection fongique: prévenir et défaite
 L'infection fongique: prévenir et défaite
  les processus inflammatoires peuvent contribuer à la formation d’abcès et des infiltrats.

Les verrues génitales peuvent être dans la langue constamment blessé, les obligeant à une ulcération. Dans ce cas, la douleur des patients, en particulier lors de la consommation et de parler.

Les verrues génitales dans la langue de la cause chez les patients avec un sentiment permanent de malaise, mais il est dégénèrent rarement en tumeurs malignes.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Diagnostics

Verrues langues ont un aspect caractéristique et le diagnostic est habituellement faites dans l’examen, le patient a un médecin. Toutefois, afin d’éviter la syphilis
Syphilis – châtiment de Vénus
 Syphilis - châtiment de Vénus
  (il peut être une manifestation de vastes verrues) et l’immunodéficience (VIH) patients un dépistage de ces maladies.

En outre, l’examen histologique d’un morceau de tissu est prélevé verrues – les cellules infectées par le HPV identifiés qui ont certaines caractéristiques et les cellules anormales dans le développement possible de cancer
Tumeur maligne: les cellules sont fous
 Tumeur maligne: les cellules sont fous
. Identifier analyse ADN HPV PCR peut aider – raclures étudiés à partir de lésions.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Traitement

Si les verrues génitales dans la langue un peu, il aidera à la thérapie antivirale et réparatrice. Mais les grandes verrues disparaissent rarement eux-mêmes, de sorte qu’ils sont enlevés. Souvent, l’enlèvement des verrues génitales est effectué cryodestruction – verrues destruction froid de tissu en utilisant de l’azote liquide.

La méthode la plus moderne d’enlever les verrues génitales
Retrait des verrues génitales – méthode consiste à choisir un médecin
 Retrait des verrues génitales - méthode consiste à choisir un médecin
  Langue est une chirurgie d’ondes radio (unité Surgitron). Radionozh ne pas toucher les verrues d’armure de tissu vaporise. Blessures après de telles opérations ne saignent pas et guérissent très rapidement.

Malheureusement, l’enlèvement de verrues génitales ne signifie pas reprise. Retirer le corps du VPH n’a pas encore appris. Langue des verrues donnent souvent récidive après l’ablation chirurgicale. Et combattez dans ce cas est une seule façon: pour renforcer le système immunitaire et de se débarrasser des mauvaises habitudes (tabagisme, consommation de boissons alcoolisées et ainsi de suite).

Les verrues génitales ne sont pas aussi souvent la langue ont très rarement maligniziruyutsya, mais après le traitement, ils reviennent souvent.

Galina Romanenko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *