Verrues Mosaiques coriaces – Acné, psoriasis et problèmes de peau – Soigner une verrue


  

/

/

/

 

 

 

Ajouter une réponse

 

Page photos

 

def76bd

Invité

Invité

Invité

kersam, j’écoute ta solution.

Message cité 1 fois

Invité

def76bd a écrit :

Qui m’a traité de SPAM ????[smileyper​so
désolée d’avoir omis de signaler que j’avais collé ma solution sur une autre page (je m’y perds un peu) alors copier-coller, voila ce que j’y indiquais :l
19/11/2011 = A tous ceux qui ont un problème de verrues mosaïques plantaires, j’ai trouvé la solution miracle : J’avais croisé sur internet des liens parlant du CHELIDOINE, plante sauvage commune… et une amie m’en a posté un pied de bretagne que j’ai replanté dans mon jardin il y a à peine un mois. Mes grosses plaques de verrues mosaiques horribles sont parties en 15 jours ! j’y crois à peine et me regarde les dessous de pied à tout bout de champ !!! Mais ça a fonctionné après 4 ans de galère !!!!! alors pour être le plus bref possible : couper la tige et appliquer la sève jaune qui suinte sur la verrue mère (la première à être apparue). Dans le doute, j’en ai mis un peu partout…. en recoupant la tige à la base des feuilles. Et laisser sécher 10 mn à peine. bien se laver les mains pour ne pas s’en mettre ailleurs par accident car c’est un peu toxique (mais à priori pas grave). j’ai doublé avec bain de pied chaud préalable (pour ramollir la peau et gratouillé l’exédent). et crème hydratante pour peau épaisse la nuit… j’ai renouvelé le tout le lendemain, puis tous les 2 jours et ai arrêté au bout de 15 jours car je ne voyais plus rien sauf ma peau qui pèle et découvre une peau de bébé !!!! un vrai lifting du pied !!! et trop contente !!!!
4/12/2011 : toujours aussi étonnée que ce soit parti si vite !!!!
Bon courage à toi
[…]

Afficher plus

Afficher moins

Message édité par Solal le 24/09/2015 à 16:20:37

Invité

Invité

bonne chance pour la solution duct tape que je ne connais pas ! en ce qui me concerne, je ne démords plus de la solution Chélidoine qui a été tellement efficace et si rapidement ! un mois plus tard, j’en reste encore ébahie et me chouchoute les pieds qui m’avaient tellement fait souffrir ! je sais que l’on trouve du Chélidoine partout, moi heureusement que ma copine de Bretagne m’en a envoyé un pied et a ainsi pris mon mal en mains car effectivement, même si j’en avais l’intention, je ne serais peut être pas allé faire les talus en campagne pour trouver une plante que je connaissais pas et dont bien sur je doutais des vertues…. pour un peu, je te posterai une boutûre mais sur internet on ne peut pas facilement donner ses coordonnées sans risques….

Invité

Merci quand même de ton témoignage. Je vais faire quelques rechercher sur cette plante. Et tu as gardé tes marques du suc de la plante ?

Message cité 1 fois

Invité

def76bd a écrit :

Merci quand même de ton témoignage. Je vais faire quelques rechercher sur cette plante. Et tu as gardé tes marques du suc de la plante ?

Afficher plus

Afficher moins

non, les tâches brunâtres partent en même temps que la peau pêle

Aller à :


 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *